Avec Madona elle est l’une des plus grandes stars de la pop mondiale. Alors qu’il y a deux ans John Legend inaugurait la nouvelle marque Westfield lors d’un concert aux portes du centre commercial de La Défense, une nouvelle star mondiale chantera dans le mall, mais cette fois-ci pour un show virtuel.
Lady Gaga présentera le 30 septembre prochain son nouvel album « Love For Sale » dont la sortie est prévue le lendemain. La star de la pop offrira à ses fans un concert virtuel inédit donné dans une vingtaine de centres Westfield dont celui de La Défense.
« J’adore chanter du jazz, et je suis très impatiente que tout le monde puisse écouter mon nouvel album Love For Sale, en duo avec Tony Bennett. Je remercie Westfield de contribuer à nous réunir, mes fans du monde entier et moi pour ce concert, même lorsque je ne peux pas voyager pour venir à leur rencontre », se réjouit Lady Gaga dans un communiqué du groupe Unibail-Rodamco-Westfield (URW), le propriétaire du centre commercial de La Défense.
Lors de cette journée les fans et clients des centres pourront accéder à la prévente de ce nouvel album réalisé en duo avec Tony Bennett et tenter de gagner un message personnalisé de Lady Gaga. Les premiers inscrits pourront surtout s’offrir une expérience inédite en écoutant certains des nouveaux titres de la mégastar. Les plus grands fans auront la possibilité avec une fonction « Watch Together » de se retrouver en ligne, par groupes de six, dans leur propre salle privée virtuelle.
« Ce partenariat avec Lady Gaga, une icône aussi emblématique que puissante, est une formidable opportunité pour le Groupe de connecter ses clients, virtuellement et physiquement, à l’occasion du lancement du nouvel album de la star. Notre réseau de centres peut réunir les gens et leur faire vivre des expériences mémorables en partenariat avec des artistes et des marques. Nous sommes heureux d’offrir cette expérience Gaga 360 aux fans et aux clients, notamment dans nos nouveaux centres portant la marque Westfield en Espagne, en Allemagne, en Autriche et en France », indique Caroline Puechoultres, Directrice Générale de la Stratégie Client d’URW.
Avec ce partenariat la chanteuse entend soutenir sa fondation Born This Way créée avec sa mère, Cynthia Germanotta, et dont la mission est de construire « un monde plus généreux et engagé pour les jeunes », ainsi que l’association de Tony Bennett et sa femme, Susan Benedetto, Exploring the Arts, qui vise à transformer la vie des jeunes grâce à l’éducation artistique.
L’inscription qui donnera l’accès à ce concert en streaming du 30 septembre 2021 est ouverte dès aujourd’hui sur Live.Westfield.com. Les billets qui permettront d’accéder aux espaces exclusifs (places limitées) seront disponibles à partir du 20 septembre 2021, précise URW qui annonce que le pass sanitaire sera obligatoire pour participer à l’événement.