Au détour des allées elles ne passent pas inaperçues. Pour la première adresse de son concept « Gelato Caffè », Zoher Rrenaï, a eu une drôle d’idée. Cette idée c’est de prendre deux anciennes Fiat 500 comme symboles de sa nouvelle enseigne de spécialités italiennes pour les transformer en un grand bac à glaces pour l’une et vitrine frigorifique pour l’autre. « C’est pour le côté vintage, ça fait un an et demi que je travaille sur ce projet. A la base c’étaient des carcasses et ont les a réparées », confie Zoher Rrenaï.

Installé depuis quelques jours au cœur du centre Westfield Les 4 Temps en face du Micromania (au premier niveau), l’entrepreneur propose avec son pop-up store atypique des salades, tartines, sandwichs, mais aussi des glaces et tartelettes à emporter.

Si les produits ne sont pas élaborés directement par Gelato Caffè, son créateur assure que les glaces sont préparées par un artisan et que le reste des produits sont confectionnés par un traiteur. « Tous est fait le jour même avec des produits frais et de saison », précise Zoher Rrenaï. « Nous n’avons aucun produit surgelés », rajoute-t-il. A part les glaces bien sûr.