Nouveau rendez-vous pour les shows culinaires aux 4 Temps. Après plusieurs mois d’absence le chef Thierry Marx sera de retour dans le centre commercial ce dimanche 7 mars pour un nouveau format d' »Unexpected show ». Le chef qui officie dans les cuisines du Mandarin Oriental de Paris et désormais à l’Etoile du Nord, gare du nord, formera un duo inédit avec Capucine Anav, l’ex-starlette de la télé-réalité lors de deux sessions culinaires consacrées aux desserts.

Sous les yeux des visiteurs du centre, le chef étoilé dévoilera dès 15 heures sa recette secrète du vacherin au chocolat, le dessert préféré de la désormais chroniqueuse télé. Pour la deuxième partie du show à 16 heures, Thierry Marx qui sera toujours secondé par Capucine Anav élaborera un nougat glacé aux fruits rouges.

Le show gratuit qui se déroulera sur la place du Dôme sera comme les précédents, filmé et retransmis en direct sur les écrans du Digital Dream. A l’issue, les fans de Capucine Anav pourront dès 17 heures et pendant une heure échanger et prendre des selfies lors d’une séance de dédicace.