Pour le moment il est toujours impossible de se balader dans les allées du magasin et d’aller humer les parfums. Lundi dernier, l’enseigne de cosmétique Sephora n’a pas pu relancer son immense boutique du Westfield Les 4 Temps, en raison du refus du gouvernement de laisser ouvrir les grands centres commerciaux d’Île-de-France de plus de 40 000 mètres carrés.

Mais il existe une alternative pour toutes les clientes et clients de l’enseigne. En attendant de réouvrir, le Sephora de La Défense propose son service de click & collect. Une fois la commande validée sur internet il suffit de venir retirer ses achats à l’entrée du magasin qui donne sur le parvis. Le retrait des produits est pour l’instant disponible uniquement du lundi au samedi de 10 heures à 19 heures.

Si le Sephora du Westfield Les 4 Temps va rester fermé encore un petit moment, d’autres magasins de l’enseigne sont en revanche ouverts. Le plus proche est à quelques kilomètres de là, à Neuilly, le long de l’avenue Charles de Gaulle.