Amateurs de grands crus ou de bons petits vins, c’est le moment de faire de bonnes affaires pour remplir votre cave. La Foire aux vins d’automne a débuté à l’hypermarché Auchan du Westfield Les 4 Temps et cette année ce ne sont pas moins de 800 références de vins rouges, blancs, rosés ou champagnes qui sont disponibles. « Tous les vins sont français de toutes les régions, explique Victor Nunes, le manager du rayon boisson de l’hyper. C’est des vins que l’on ne propose pas d’habitude. Nous avons 80 % d’exclusivités ».

Si les vins d’exception les plus rares comme celui du Petit Mouton de Rothschild sont partis en seulement quelques heures dès le premier jour de cette foire qui a débuté mardi, il reste du choix, beaucoup de choix et pour toutes les bourses.

Dans les rayons garnis de cette foire on retrouve entre autres un Bordeaux Château Viera de 2015 à 2,99 euros la bouteille, soit les six pour 17,92 euros ; un Côte Rôtie de 2016 à 96,50 euros la bouteille ou encore un Mure de Larnage à 39,90 euros la bouteille.

Quelques dégustations de sept crus sont également proposées durant toute cette Foire aux Vins par les cavistes de l’enseigne. Mais cette Foire aux vins c’est aussi l’occasion de s’équiper avec des offres de promotions sur des verres, ou des caves à vins vendues à partir de 119 euros.

La Foire aux vins est à retrouver au premier niveau de l’hypermarché jusqu’au samedi 5 octobre prochain.