Un peu moins d’un an après son premier défilé, la mode sera de nouveau à l’honneur ce weekend au Westfield Les 4 Temps. Le centre commercial de La Défense organisera ce samedi 7 et dimanche 8 mars, un « fashion show » ouvert à tou.te.s, dans une décoration sauvage sur le thème du safari.

Le temple du shopping promet de plonger ses visiteurs en plein cœur de la savane pour découvrir « un véritable défilé de mode et des animations exceptionnelles ». Au programme : des mannequins défileront chaque jour à 14 heures, 16 heures et 18 heures avec les créations de plusieurs marques de prêt-à-porter du centre sponsors de l’événement (Swatch, Claudie Pierlot, Timberland, Aigle, Bompard, Izac, Doc Martens, Vans, Michael Kors, Mango, Gérard Darel et Etam) au coeur d’une décoration immersive et végétalisée, rappelant la savane, et sur la bande son mixée par un DJ. Au premier rang, les visiteurs pourront reconnaître l’influenceuse Lena Mahfouf, partenaire de ce weekend de mode.

Entre les défilés les clients pourront retrouver des ateliers de customisation, corners make up et nails art, expériences DIY… « L’imprimé animal sera de mise pendant ce weekend placé sous le signe de la mode et de la beauté ! », explique un communiqué du centre commercial.

L’animation gratuite se déroulera à la Clairière du centre commercial.

L’animation gratuite se déroulera à la clairière du centre – Defense-92.fr