De l’opéra à La Défense. Pour la première fois, le centre Westfield Les 4 Temps proposera à ses clients une « une expérience unique » autour de l’opéra ce samedi 7 mai entre 17h45 et 18h15 au niveau de la zone clairière (place centrale entre les boutiques Zara et Adidas).
Cet événement a pour but de faire découvrir en avant-première aux visiteurs du centre de shopping, le spectacle produit par le LabOpéra Hauts-de-Seine : Carmen de Georges Bizet ! Durant trente minutes il sera possible d’écouter gratuitement et librement les airs emblématiques de l’opéra, interprétés par le chœur, l’orchestre et les solistes dirigés par Laurent Brack. L’œuvre complète sera donnée les 13, 14 et 15 mai au centre événementiel de Courbevoie (92).
« Le LabOpéra Hauts-de-Seine est une aventure humaine qui implique et fédère des jeunes issus de formations techniques et professionnelles dans la conception d’un opéra collaboratif chaque année, les rendant acteurs d’un projet d’excellence au travers de leurs compétences », indique le centre commercial. Basé à Courbevoie, il consiste à intégrer des jeunes issus de formations techniques et professionnelles sous la direction d’une équipe artistique composée d’un chef d’orchestre et d’un metteur en scène.
« Nous sommes fiers d’accueillir pour la première fois au sein de Westfield Les 4 Temps le LabOpéra Hauts-de-Seine qui va permettre à nos visiteurs de découvrir ou redécouvrir Carmen. Cela témoigne de l’engagement d’Unibail-Rodamco-Westfield d’offrir à tous une expérience qui suscite l’émotion à travers l’art et la culture, et s’inscrit parfaitement dans la politique ‘Better Places 2030’ du Groupe », déclare Jonathan Toulemonde, le directeur du centre Westfield Les 4 Temps.