Stoppées depuis plus de six mois les animations reprennent au Westfield Les 4 Temps. Du jeudi 17 au dimanche 20 septembre le centre commercial propose à ses visiteurs « Back together », un événement où l’ambiance promet d’être chaleureuse. Pendant quatre jours plusieurs enseignes du mall feront découvrir leurs nouveaux produits.

Les festivités débuteront le jeudi avec Kiko qui présentera ses produits issus de sa nouvelle collection via son showroom dédié pendant que L’Occitane fera des démonstrations de produits et invitera les visiteurs à réaliser un diagnostic soin visage.

Le vendredi de 11 heures à 19 heures, les clients du centre pourront assister au showroom de Bleu Libellule et ainsi découvrir les produits de la gamme « Provence » de la collection « 7ème élément », tandis que Nyx organisera un cours de maquillage « facechart » pendant la matinée.

Le samedi entre 11 heures et 18 heures Adopt organisera un atelier « layering » avec un assortiment de plusieurs parfums et présentera ses produits en showroom.

La semaine s’achèvera dimanche avec Bleu Libellule qui proposera une nouvelle fois aux visiteurs de découvrir sa gamme de produits. De 10 heures à 13h30 New Balance invitera les visiteurs à participer à un quizz pour découvrir les différents produits de la marque, tandis que Claire’s organisera un atelier coloriage-maquillage pour les enfants et présentera le piercing pour adulte.