Les jours du bon vieux ticket de parking sont-ils comptés ? L’application OPnGo vient de nouer un partenariat avec le centre commercial Westfield Les 4 Temps pour proposer aux clients du mall sa solution de paiement dématérialisé. Depuis le 22 novembre dernier les usagers qui s’inscrivent à cette offre n’ont plus besoin de prendre le traditionnel ticket pour rentrer dans ce parking propriété de Paris La Défense et sous gestion d’Indigo (ex Vinci Park).

Le fonctionnement est plutôt simple. Une dizaine de bornes ont été déployées aux différentes entrées piétons du parc de stationnement. Il suffit de rentrer ses coordonnés, sa plaque d’immatriculation et les références de sa carte bancaire. Et voilà le tour est joué. A chaque passage dans le parking du centre Westfield Les 4 Temps, le propriétaire du véhicule qui sera reconnu sera automatiquement débité. Et il y a encore plus simple. Les clients du parking peuvent télécharger l’application OPnGo, renseigner les informations personnelles, bancaires et du véhicule.

« Nous sommes ravis de nous associer à OPnGO, l’application leader du stationnement en France, au sein de Westfield Les 4 Temps. Ce partenariat s’inscrit dans une volonté d’offrir à nos visiteurs des services de qualité et un confort de visite remarquable. Ils profiteront ainsi d’un parcours shopping toujours plus simplifié et plus fluide grâce à leur système de dématérialisation de tickets », se réjouit Thibault Desmidt, le directeur du Westfield Les 4 Temps dans un communiqué.

Avec OPnGo, les clients pourront par ailleurs profiter d’heures de parking offertes par les commerçants en scannant un QR code. La réduction sera automatiquement prise en compte sur le reçu qu’ils recevront.

Une dizaine de bornes d’inscription OPnGo ont été déployées dans le centre commercial Westfield Les 4 Temps – Defense-92.fr