Deux supports publicitaires géants qu’Athem va continuer à exploiter. Comme nous vous l’annoncions dans nos précédents articles, l’agence parisienne Athem a été reconduite par Unibail-Rodamco-Westfield pour la commercialisation des immenses façades des centres commerciaux Westfield Les 4 Temps et Cnit donnent sur le parvis.
Ces deux supports publicitaires inédits permettent aux marques de s’exprimer sur 1 500 ou 3 000 mètres carrés pour le Cnit, et 370 ou 860 mètres carrés pour le centre Westfield Les 4 Temps avec des dispositifs adhésifs accolés aux façades. Les deux espaces géants sont visibles par les centaines de milliers de passants qui arpentent quotidiennement le parvis du quartier d’affaires.
Le partenariat entre la foncière Unibail-Rodamco-Westfield et l’atelier de scénographie et création Athem pour ces deux sites a débuté en 2007, devenant au fil du temps « une référence en matière d’affichage grand format en région Ile-de-France ». Ces deux énormes supports, les plus grands de France, ont attiré en seize ans une multitude d’annonceurs dont Samsung, Huawei, Lego, Seat, Volkswagen, Nintendo, La Poste ou encore H&M.
Alors qu’Athem exploite la commercialisation des façades du Cnit et du Westfield Les 4 Temps, l’américain Clear Channel a de son côté été reconduit l’année dernière comme régie publicitaire de l’ensemble des supports des malls français d’Unibail-Rodamco-Westfield.