Samsung retrouve son support publicitaire préféré de La Défense. Le fabricant sud-coréen fait la promotion depuis le début du mois et ce jusqu’à la fin avril de son nouveau smartphone, le Galaxy S20 Ultra 5G. Une fois de plus le géant de la high-tech a choisi le plus vieux bâtiment de La Défense et ses quelques 3 000 mètres carrés de façade vitrée donnant sur le parvis pour communiquer auprès des dizaines de milliers de passants. Sobre, le visuel adhésif collé sur la façade du Cnit est une déclinaison de la campagne publicitaire mondiale qu’opère actuellement Samsung.
Ce support hors-normes tout comme celui de la façade des 4 Temps est commercialisé par Athem pour le compte d’Unibail-Rodamco-Westfield, le propriétaire des deux centres. Outre les nombreuses campagnes que s’est offert Samsung ces dernières années, plusieurs marques se sont succédées sur le Cnit depuis la commercialisation de ce support, comme Sonos, Renault, Aviva, Orange, Qatar Airways, Nike, Audi, Leff ou encore Seat et Volkswagen.