En août l’accès aux 4 Temps par les terrasses Boieldieu est modifié

En raison des travaux d’éclairage qui seront réalisés passage Boieldieu, l’accès au centre commercial des 4 Temps au niveau de la Terrasse (niveau 1) sera fermé du lundi 31 juillet au dimanche 20 août inclus.

L'entrée aux centre commercial des 4 Temps par la porte de Puteaux dans le quartier Boieldieu va être fermé jusqu'au 20 août prochain - Defense-92.fr

L’accès au centre commercial des 4 Temps va s’avérer un peu compliqué en ce mois d’août si vous venez du quartier Boieldieu. Defacto, le gestionnaire de La Défense qui mène depuis plusieurs mois déjà, les travaux de rénovation des Terrasses Boieldieu va fermer temporairement l’un des accès principaux aux 4 Temps.

La “porte Puteaux” du premier niveau du centre commercial sera fermée du lundi 31 juillet au dimanche 20 août inclus afin de permettre des travaux de rénovation de l’éclairage. Le passage restera cependant toujours possible via la porte supérieure dont l’accès se fera par les ascenseurs qui desservent le Parking Wilson (en montant vers le niveau supérieur – niveau 2) ou par l’escalier qui accède au belvédère.

L’accès principal aux 4 Temps sera réouvert dès le lundi 21 août, avec un cheminement réduit (les travaux se poursuivant jusqu’au 28 août). L’escalier menant au belvédère et donc à l’entrée supérieure du centre sera de nouveau fermé jusqu’à sa remise en état complète dans les prochains mois.

À noter que la passerelle provisoire côté Tour Franklin qui permet de contourner les 4 Temps pour rejoindre le parvis de La Défense restera en service jusqu’à la mise en place de la nouvelle passerelle définitive.