La ligne T2 du tramway va être sacrément raccourcie. La RATP va poursuivre cet été ses travaux de rénovation des quais sur trois stations de cette ligne de tramway qui relie le Pont de Bezons à la Porte de Versailles via La Défense.

Après la réfection des quais réalisée aux stations Belvédère, Suresnes Longchamp, Les Coteaux, Les Milons et Parc de Saint-Cloud en juillet 2017 et 2018, des travaux similaires sont entrepris cette année sur les quais des stations Les Moulineaux, Jacques-Henri Lartigue et Issy-Val de Seine. Les nez, bordures et revêtements des six quais (deux dans chaque sens) seront ainsi repris.

Ces travaux entraineront donc une interruption totale du trafic entre les stations Parc de Saint-Cloud et Porte de Versailles du samedi 20 juillet au jeudi 22 août inclus et ceux de jour comme de nuit.

Pour pallier cette fermeture partielle du tramway, un service de bus de remplacement sera proposé aux voyageurs. Il fonctionnera aux horaires habituels du tramway, avec un passage toutes les trois à dix minutes. Les points d’arrêt du bus sont signalés aux abords des stations fermées.