La situation dans les transports en commun reste difficile mais s’améliore encore… La circulation des trains, métros, RER et bus va rester perturbée ce jeudi 16 janvier à la SNCF et la RATP pour ce quarante-troisième jour de grève contre la réforme des retraites. Voici les prévisions pour les lignes de La Défense :

A la SNCF sur la ligne L le trafic des Transilien sera enfin normal sur les branches de Versailles Rive-Droite et Saint-Nom la Bretèche après quarante-deux jours de grève. La ligne U (La Verrière – La Défense) sera perturbée avec trois trains sur quatre en circulation (les horaires sont à retrouver ici).

A la RATP le trafic sera normal sur la ligne 1 du métro, qui est automatique. Sur le RER A la ligne sera ouverte toute la journée avec un train sur deux circulation. L’interconnexion sera assurée à Nanterre-Préfecture. Sur les branches de Cergy et Poissy il y aura un train sur deux en fonctionnement. Sur le tramway T2 le trafic sera normal. Concernant l’état du trafic des bus ligne par ligne il suffit de cliquez ici.

Les prévisions globales pour la RATP :

Les prévisions globales pour la SNCF :