La situation s’améliore par rapports aux dimanches précédents… La circulation des trains, métros, RER et bus sera toujours perturbée ce dimanche 12 janvier à la SNCF et la RATP pour ce trente-neuvième jour de grève contre la réforme des retraites. Voici les prévisions pour les lignes de La Défense :

A la SNCF sur la ligne L le trafic des Transilien sera toujours compliqué sur les axes Paris Saint-Lazare – Versailles Rive Droite / Saint-Nom la Bretèche avec un train sur deux en circulation. Pour la branche de Versailles-Rive-Droite les horaires sont à retrouver ici et pour celle de Saint-Nom La Bretèche ici. La ligne U (La Verrière – La Défense) sera ouverte uniquement entre La Défense et Saint-Quentin en Yvelines (les horaires sont à retrouver ici)

A la RATP le trafic sera normal sur la ligne 1 du métro, qui est automatique. Sur le RER A la ligne sera ouverte de 5 heures à 21 heures. Un train sur deux sera en circulation est l’interconnexion sera assurée à Nanterre-Préfecture. Sur la branche de Cergy. il y aura également un train sur deux. De 21 heures à la fin du service des navettes seront assurés entre Nanterre-Préfecture et La Défense. Sur le tramway T2 le trafic sera en revanche quasi-normal. Concernant l’état du trafic des bus ligne par ligne il suffit de cliquez ici.

Les prévisions globales pour la RATP :

Les prévisions globales pour la SNCF :