Elle va retrouver son tronçon historique. La circulation du tramway T2 sera interrompue entre les stations Pont de Bezons et La Défense du 12 au 27 août inclus, puis entre les stations Porte de Versailles et Issy – Val de Seine du 12 au 18 août inclus, en raison de travaux.
« Des effritements sur le bord des quais ont été constatés sur certaines stations du T2 », indique Île-de-France Mobilités (IDFM). Ces nez de quais doivent ainsi être repris dans les onze stations situées entre Pont de Bezons et La Défense, mais également entre Porte de Versailles et Issy – Val de Seine. Ce chantier qui succède à celui déjà mené il y a quelques années pour une opération similaire sur le tronçon historique va nécessiter de déposer par endroit des éléments de voie et de quai (rail et ballast), puis de les reposer.
Durant ces travaux la ligne du T2 va ainsi retrouver pour plusieurs jours son parcours d’origine entre La Défense et Issy – Val de Seine, mis en service en 1997. Des navettes routières de substitution circuleront sur l’intégralité des deux tronçons fermés afin de desservir l’ensemble des stations.
[#travaux #T2] Dans le cadre de travaux, le trafic sera interrompu :
➡️ entre Pont de Bezons et La Défense, du 12 au 27 août 2023 inclus ;
➡️ entre Porte de Versailles et Issy-Val de Seine, du 12 au 18 août 2023 inclus. #RATP
Plus d’infos 👉 https://t.co/CiZfnl2o4P pic.twitter.com/j3nzq0mzWT— T2 (@T2_RATP) June 6, 2023