Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour découvrir les portraits de Nikos Aliagas et glisser sur le toit de La Défense. L’exposition photographique de Nikos Aliagas « L’épreuve du temps – Instants photographiques » lancée en octobre dernier à l’espace culturel du Toit de l’Arche va s’achever ce dimanche 6 janvier. Dès le 15 janvier, une nouvelle exposition, « Souvenirs d’avenir », du photographe Jean-Marie Perier sera à découvrir jusqu’au 3 mars.

Mais il n’y a pas que l’exposition de Nikos Aliagas qui se termine à la fin de la semaine ; la patinoire installée depuis le début décembre sur le pont-promenade va elle aussi fermer ce dimanche 6 janvier. Cette semaine est donc la dernière occasion pour patiner avec la vue sur les tours de La Défense et découvrir les photos de la star de TF1.

Les billets pour accéder au Toit de la Grande Arche sont proposés à douze euros pour les adultes, et sept euros pour les enfants âgés de de trois à douze ans. Il faut compter trois euros en plus par personne pour la location des patins.