Ils sont de retour pour le plus grand plaisir des gourmands. Disparus du paysage de La Défense il y a huit semaines, les food trucks sont de retour ce mardi. Si Paris La Défense avait bien tenté de les maintenir au premier jour du confinement, le lundi 16 mars, la désertion des salariés du quartier d’affaires les avaient cependant fait fuir. Mais désormais avec le déconfinement et le retour des premiers salariés à La Défense, l’établissement en charge de l’aménagement et la gestion du quartier d’affaires tente cette nouvelle rentrée.

Mais tous les food trucks ne seront pas de retour cette semaine et les points seront réduits. Pour cette semaine les food trucks s’installeront au pied de la Grande Arche, sur la place de La Défense et près du bassin Takis. Le point Valmy ne sera cependant pas disponible dans les prochains jours. Ce mardi, seuls trois food trucks seront ainsi présents, puis ils seront quatre mercredi et jeudi et enfin cinq vendredi. Les Coffee Trucks ne sont pour le moment pas concernés par une reprise d’activité.

« Chaque client est invité à appliquer les gestes barrière recommandés par le gouvernement, respecter la distanciation physique d’un mètre dans la file d’attente et privilégier le paiement sans contact lorsque cela est possible », prévient Paris La Défense.

La liste des food trucks est à retrouver sur le site de Paris La Défense.