La Défense s’entoure de Cegedim.cloud pour ses solutions d’infrastructures IT. L’établissement public Paris La Défense vient de retenir Cegedim.cloud pour la prestation de services d’infrastructure IT et de serveurs virtuels.
La marque de Cegedim, groupe français fondé en 1969 proposera à Paris La Défense de nombreuses solutions comme la fourniture de serveurs virtuels, des systèmes d’exploitation, des antivirus et un service de stockage « hautement disponibles ». Cegedim.cloud offrira également une continuité de service de par la réplication des systèmes critiques sur sites distants et la gestion des sauvegardes mais aussi une « interconnexion ultra sécurisée » ainsi que de multiples services réseaux incluant la fourniture d’un accès Internet centralisé et d’adresses IP, la gestion des noms de domaines et des certificats SSL sans oublier un service d’infogérance : supervision des systèmes, audit, administration et exploitation.
« Nous sommes fiers de constater que la performance de nos solutions d’hébergement et l’expertise de nos équipes apportent aux équipes de Paris La Défense le socle technique nécessaire pour soutenir les ambitions de ce prestigieux quartier d’affaires », indique Fréderic Forni, directeur commercial chez Cegedim.cloud.
📣 NEWS 🚀 https://t.co/L5F6nXbAsq nouveau partenaire de @ParisLaDefense , premier quartier d’affaires européen, pour la prestation de services IT 👉 https://t.co/OdWNaRt6II #infogérance #IT #serveurs #hébergement #host #HDS pic.twitter.com/64dvRJyMRE
— Cegedim Group Comm. (@CegedimGroup) December 14, 2021