Digital Dream : Un nouveau média digital aux Quatre Temps

Digital Dream : Un nouveau média digital aux Quatre Temps

Unibail-Rodamco, le propriétaire du centre commercial des Quatre Temps a inauguré le jeudi 19 septembre 2013 sa toute dernière innovation : « Digital Dream », une révolution média au cœur du plus grand centre de shopping d’Europe continentale.

Ce dispositif LED conçu par Barco qui est installé à travers les quatre étages du Dôme comprend un grand écran totem de 16 mètres de hauteur sur 3,60 mètres de large ainsi qu’un écran circulaire de 47 mètres de long sur 1,20 entre le premier étage et le second et un second écran circulaire de 63,60 mètres sur 2 mètres entre le second et troisième étage. Le tout représente une surface de 250 mètres carrés, ce qui en fait le plus grand dispositif numérique Indoor d’Europe.

Ces trois écrans diffuseront des animations artistiques conçues par Movingdesing. Le dispositif diffusera également de la publicité dont la commercialisation a été confiée à Clear Channel qui gère également l’écran géant de 66 mètres situé à l’extérieur du centre ainsi que  les totems publicitaires.

Les annonceurs devront débourser en moyenne 90 000 € pour vingt heures de diffusion pour une semaine comprenant deux heures avec du son. Le premier annonceur à s’afficher est Land Rover pour une durée d’une quinzaine de jours avec un spot conçu sur mesure. Ce nouveau support semble déjà être un succès pour les annonceurs : Unibail-Rodamco confirme déjà que ce nouveau support digital est commercialisé jusqu’à la fin de cette année.