Il y a avait du monde ce dimanche après-midi à la Paris La Défense Arena pour assister au choc Racing 92 vs Toulouse. Dans une Paris La Défense Arena presque entièrement remplie, les racingmen recevaient le Stade Toulousain pour la seizième journée du Top 14. Face à une équipe invaincue depuis septembre dernier, les Ciel et Blanc n’ont pas pu faire grand-chose et se sont inclinés (34 à 29). Cette troisième défaite à domicile pour le Racing éloigne un peu plus l’équipe de Jacky Lorenzetti de la zone de qualification.

Si le Racing 92 et le Stade Toulousain ont tous deux marqué quatre essais durant le match, c’est l’une des quatre transformations ratées par le Racing qui a permis aux toulousains de faire la différence ainsi qu’une pénalité en plus par rapport aux Ciel et Blanc.

Après cette défaite les racingmen retrouveront la pelouse synthétique de l’arena dans quinze jours, le samedi 2 mars lors 18ème journée du Top 14 face à la Rochelle. L’équipe francilienne verra pour l’occasion le retour du All Black, Dan Carter.