Pas un seul point pour le Racing 92. Cela faisait bien longtemps que les Ciel & Blanc n’avaient pas inscrit le moindre point lors d’une rencontre. Et bien ce fût le cas ce samedi lors de la 21ème journée du Top 14. Chez les Rochelais au stade Marcel Deflandre, les Racingmen ont été écrasés 19 à 0 par les joueurs du Stade Rochelais.
Les Rochelais n’ont pas pour autant brillé durant ce match en inscrivant qu’un seul essai (T.Berjon 78’), transformé (P.Popelin 79’). A cela s’ajoutent quatre pénalités (I.West 7’, 16’, 57’ et 66’). Du côté du Racing 92 c’est donc le zéro pointé.
Cette défaite, après celle face à Perpignan ne fait pas les affaires des joueurs de Laurent Travers. L’équipe francilienne sort ainsi des places qualificatives pour la prochaine saison de Champions Cup et se positionne en septième position du Top 14. Le Racing 92 a désormais une petite semaine pour se refaire une santé avant son derby face au Stade Français, dimanche 3 avril à la Paris La Défense Arena.
et défaite des Racingmen
Louis Dupichot : On a manqué de précision malgré pas mal d’occasions, il nous manquait la dernière passe & le dernier gesteOn se remobilise pour la semaine prochaine ️ https://t.co/ggP8GqbEBw
⛵️19-0#SRR92 #RacingFamily pic.twitter.com/7yo0zdAKzq
— Racing 92 (@racing92) March 26, 2022