Pas de Boxing Day cette année à la Paris La Défense Arena. Le match de la treizième journée du Top 14 entre le Racing 92 et Pau qui était prévu ce lundi 27 décembre est reporté à « une date ultérieure » face à la flambée du variant Omicron.
« En raison de la situation sanitaire des effectifs du Racing 92 et de la Section Paloise, à la suite de nouveaux tests de contrôle réalisés ce jour (vendredi 24 décembre, ndlr), le Comité Compétitions de la LNR a décidé, sur proposition de la Commission d’Expertise Covid-19, du report à une date ultérieure de la rencontre de cette treizième journée de Top 14 », indique la Paris La Défense Arena qui précise que les détenteurs d’un ou plusieurs billets pour cette rencontre recevront dans les jours à venir un email pour préciser les modalités billetterie.
C’est la seconde fois de la saison qu’une rencontre est impactée par le Covid-19 à la Paris La Défense Arena. Le 18 décembre dernier le match entre l’Ospreys et le Racing 92 dans le championnat Heineken Champions Cup avait été annulé.
🚨 Racing 92 – Section Paloise reporté 🚨
Le match de la 13ème journée de Top 14 opposant le @racing92 à la @SectionPaloise prévu initialement le lundi 27 décembre à 19h est reporté en raison de cas covid dans les 2 effectifs.
Plus d’infos : https://t.co/UheA6ppA5e https://t.co/0N2Jx0Vk4q— Paris La Défense Arena (@ParisLaDefArena) December 25, 2021