L’euro 2016 s’invite sur les écrans ECN. Malheureusement pour les salariés des tours concernées les écrans ne retransmettront pas les matchs en direct mais ils diffuseront en temps réel toutes les informations de la compétition qui se tient en France du 10 juin au 10 juillet prochain. Intégrée dans le fil d’infos, cette rubrique va diffuser pendant tout le mois de l’Euro des informations générales sur le championnat, sur les rencontres et sur les résultats des matchs.
La société DOOH opère aujourd’hui 165 écrans répartis sur 89 sites français, ancrés dans les plus importants quartiers d’affaires francilien dont La Défense, le Quartier Central des Affaires de Paris (incluant les Champs Elysées, Bourse et Opéra), et les quartiers d’affaires émergents de la Plaine Saint Denis ou de la Boucle Sud. La régie ECN bien implantée dans le quartier français de La Défense dispose de très nombreux écrans dans de nombreux halls de tours et immeubles de bureaux comme les tours First, Atlantique, Europe, Egée ou encore Manhattan.
Les écrans ECN proposent à la fois un contenu informatif (dépêches, bourse, sport, météo) mais également des informations destiné aux occupants des bâtiments ainsi que de la publicité socle de ce business model. ECN permet ainsi aux annonceurs de communiquer en contexte auprès d’une audience captive dont 85% des salariés déclarent s’intéresser au sport.