2.3 C
Courbevoie
lundi 30 décembre 2024
- Publicité -

Le Racing 92 jouera ses trois premiers matchs à domicile de la saison à Créteil

Les Ciel & Blanc disputeront leurs trois premières rencontres à domicile non pas à la Paris La Défense Arena, mais au stade Dominique-Duvauchelle de Créteil.

Un début de saison loin de la Paris La Défense Arena pour les Ciel & Blanc. Indisponible jusqu’à la mi-octobre en raison des Jeux Olympiques et Paralympiques, la plus grande salle de spectacle d’Europe ne pourra pas accueillir les premières rencontres du Racing 92 en Top 14. Les Racingmen joueront donc leurs trois premiers matchs à domicile non pas à la Paris La Défense Arena, mais au stade Dominique-Duvauchelle de Créteil.

Pour la deuxième journée du Top 14, le samedi 14 septembre à 16h30, les Ciel & Blanc affronteront l’ASM Clermont sur la pelouse du stade Dominique-Duvauchelle. Pour la quatrième journée, le samedi 28 septembre à 16h30, ils y rencontreront le Stade Rochelais, et enfin, pour la sixième journée programmée durant le week-end du 12 et 13 octobre, le Racing 92 défiera le RC Toulon.

Le Racing 92 propose un pack entre 44 et 179 euros pour assister aux trois matchs du Racing 92 au stade Dominique-Duvauchelle. Pour réserver vos places, c’est ici.

Le stade Dominique-Duvauchelle – DR
- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles