Le pionnier du sport low cost en France s’apprête à s’étendre à La Défense. Dix ans après avoir ouvert sa seconde salle française à La Défense en février 2010 (et en 2017 une autre salle à quelques encablures de La Défense, boulevard de la Mission Marchand à Courbevoie), Fitness Park, qui a depuis bien grandi avec plus de 200 adresses sur tout le territoire va bientôt inaugurer une deuxième adresse dans le quartier d’affaires.

Le spécialiste des salles de fitness à petits prix lancera en mars 2020 une grande salle de 2500 mètres carrés au pied de la tour PB5, juste à côté du centre Westfield Les 4 Temps et non loin de son autre centre historique de Cœur Défense. Cette nouvelle salle sera l’occasion pour le Groupe Moving, propriétaire de l’enseigne dont son siège est situé dans cette même tour PB5, d’en faire une nouvelle vitrine du sport low cost.

Largement implantés en région parisienne et dans le sud de la France, les centres de Fitness Park sont généralement ouverts de 6 heures à 23 heures, sept jours sur sept. L’enseigne propose des abonnements dès 29,95 euros par mois.

Avec cette ouverture programmée l’offre des salles de sport à La Défense deviendra encore plus concurrentielle. Le quartier d’affaires compte en effet deux clubs CMG, un Keep Cool et un Neoness