Il sera le premier humoriste à faire rire la Paris La Défense Arena. Révélé dans l’émission « On n’demande qu’à en rire » sur France 2 et propulsé avec son film « Un p’tit truc en plus », qui cumule plus de 10,8 millions d’entrées en France, Artus va investir la plus grande salle de spectacle d’Europe dans tout juste un an.
Artus, Victor-Artus Solaro de son vrai nom achèvera sa tournée française les 27 et 28 mars 2026 à la Paris La Défense Arena. Il deviendra le premier humoriste à livrer un show XXL dans cette vaste salle du quartier d’affaires. « Je débarque à Paris La Défense Arena pour les deux dernières dates de mon spectacle. Je me lance le défi de remplir la plus grande salle d’Europe, c’est fouuuuuuu », s’est réjouit l’humoriste de 37 ans dans un post Instagram.
Voir cette publication sur Instagram
« Avec ce spectacle à Paris La Défense Arena, Artus promet une soirée inoubliable. Fidèle à son style incisif et décomplexé, il aborde avec humour et dérision les sujets du quotidien, sans langue de bois. Ses punchlines percutantes et son sens aigu de l’improvisation en font un artiste hors norme, capable de faire rire aux éclats des milliers de spectateurs en une seule réplique », indique la Paris La Défense Arena.
Les places sont proposées entre 35 et 130 euros selon les différentes catégories. Pour réserver vos places, c’est ici.
✨ Artus finira la tournée de son spectacle One Man Show par 2 représentations exceptionnelles et inédites à @ParisLaDefArena les 27 & 28 mars 2026 !
️ Vos billets sont disponibles sur fnac spectacles. https://t.co/Y3e0KR3fNL pic.twitter.com/WnyChDaxun
— Fnac Spectacles ️ (@fnacspectacles) March 25, 2025