Une soirée pour collecter un maximum d’argent. Après trois ans d’absence à cause du Coronavirus, le Parvis Solidaire fait son grand retour à La Défense, pour une seconde édition. Cette soirée de levée de dons, aura lieu le lundi 20 mars prochain à partir de 19 heures. Véritable incubateur de projets d’économie sociale et solidaire, le Parvis Solidaire est soutenu par des entreprises du département, Paris La Défense, Obole et la Fondation Sainte-Geneviève.
Sur la vingtaine de dossiers présentés, ce sont neuf associations qui ont été retenues pour cette seconde édition du Parvis Solidaire. Comme en 2020, cette soirée permettra à neuf associations œuvrant notamment à La Défense (Solenciel, Association Pour l’Amitié, Auxilia, Carton Plein, La Maison de l’Amitié, Le Chaînon Manquant, Le Vent Bleu, Afuté et SOS Préma) de convaincre, lors d’un pitch de quatre minutes les mécènes, et donateurs, de contribuer à leurs projets. Après chaque présentation, un commissaire-priseur sollicitera le public et les entreprises pour faire un don avec des paliers allant de 100 euros à 5 000 euros. La soirée s’achèvera par un cocktail.
Pour participer à cette soirée il faut s’inscrire ici.
#ParvisSolidaire, la grande soirée de levée de fonds est de retour le 20 mars !
Cette année, ce sont 9 associations qui ont été retenues pour leur impact, leurs innovations ou leur intérêt social au service du bien commun à #LaDéfense et dans le 92.➡ https://t.co/tIHTvNKMD6 pic.twitter.com/X2mSSK2zcw— Paris La Défense (@ParisLaDefense) February 24, 2023