Une soirée pour donner. La Fondation Sainte-Geneviève et l’établissement public Paris La Défense lancent conjointement « Le Parvis Solidaire », qui est un appel à projets auprès du monde associatif, pour des projets locaux d’intérêt général dans le quartier de La Défense et ses environs avec pour objectif l’organisation d’une levée de fonds.

Ouvert jusqu’au 15 novembre la Fondation Sainte-Geneviève et Paris La Défense accompagnés de représentants d’entreprises ou de fondations sélectionneront d’abord une vingtaine de projets inscrits selon six domaines d’action d’intérêt général (Précarité & insertion, Logement & hébergement, Santé & handicap, Développement durable & environnement, Familles & éducation et Accès à la culture).

A l’issue du processus de sélection, huit projets seront retenus pour être présentés à des donateurs, lors d’une grande soirée de générosité, le jeudi 5 mars 2020 entre 19 et 23 heures à La Défense. Les porteurs de projets auront alors quatre minutes pour présenter leur association et obtenir une levée de fonds en live.

Créée en 2010 à Nanterre, la Fondation Sainte-Geneviève, sous l’égide de la Fondation Notre- Dame reconnue d’utilité publique, soutient des projets d’intérêt général ouverts à tous, caritatifs, sociaux, éducatifs et culturels dans les Hauts-de-Seine.

Informations et inscriptions sur Leparvissolidaire.com