Venez débattre de l’avenir de La Défense au sommet de la tour Majunga

Le conseil départemental des Hauts-de-Seine et Paris Métropole organisent un débat citoyen sur le devenir de La Défense dans la métropole du Grand Paris. Le rendez-vous est donné jeudi 2 juillet au sommet de la tour Majunga.

Le quartier de La Défense le 28 juin 2015 depuis le Pont de Neuilly - Defense-92.fr

Le conseil départemental des Hauts-de-Seine et Paris Métropole organisent un débat citoyen sur l’avenir de La Défense dans la métropole du Grand Paris avec pour titre « Une métropole attractive et mondiale », en partenariat avec Defacto et onze municipalités et communautés d’agglomération avoisinantes dont Puteaux, Courbevoie, Nanterre, Genevilliers et Rueil. Le jeudi 2 juillet au sommet de la tour Majunga Patrick Devedjian, député, président du conseil départemental des Hauts-de-Seine, de Defacto et de Paris Métropole invite les habitants et salariés de La Défense, mais plus largement de la région, à débattre sur la place du premier quartier d’affaires européen dans la métropole du Grand Paris.

Plusieurs thème seront abordés : Le devenir de La Défense dans la Métropole sur le plan économique, le rôle que doit jouer La Défense pour renforcer l’attractivité de la Métropole sur le plan mondial, habiter dans le quartier ou encore l’évolution de l’OIN (Opération d’Intérêt National).

Pour participer au débat, rendez-vous au 39ème étage de la tour Majunga, place de la Pyramide, le jeudi 2 juillet à partir de 18h30.

Les habitants des Hauts-de-Seine, et tous les Franciliens, peuvent également débattre en ligne sur le site www.mongrandparis.jenparle.net