Son entrée reste pour l’instant discrète mais son accès direct depuis le parvis de La Défense devrait lui être bénéfique. Après avoir ouvert son premier établissement au début de l’année 2016, rue Rambuteau à Paris, Vertus signe une deuxième adresse, cette fois-ci à La Défense, à l’extérieur du centre Westfield Les 4 Temps. La petite chaine Vertus fondée par Bruno Berrebi, surfe sur la vague des produits faits maison et sains. « Nous on ne propose que des choses qui tournent autour de la santé et du bien-être », assure Bruno Berrebi.

A la carte de Vertus on retrouve une carte simple mais plutôt efficace avec des salades, des plats cuisinés, des soupes mais surtout des shots « pharmacie » composés jus de légumes & de fruits. « Tout est fait maison », promet Bruno Berrebi.

Bien que situé dans le centre Westfield Les 4 Temps, le restaurant est accessible uniquement par l’extérieur, depuis le parvis. Il vient s’insérer entre la boutique Adidas et l’entrée de l’immeuble Window occupé par RTE. Par sa taille, toute petite, moins d’une vingtaine de mètres carrés, ce Vertus ne dispose d’aucune place assise et propose uniquement des ventes à emporter. Il est ouvert du lundi au vendredi de 8 heures à 20 heures et les samedis et dimanches de 11 heures à 20 heures. Des livraisons sont en outre proposés avec Delivroo.