Après quelques années d’absence la chaîne Sushi Shop fait son grand retour au Westfield Les 4 Temps. L’enseigne française née en 1998 qui avait fait un court passage dans le mall entre la fin 2010 et l’été 2015 avec une boutique à la clairière (mais aussi une boutique dans l’immeuble du Passage de l’Arche fermée début 2013) a ouvert cette semaine, place du Dôme, un kiosque à l’emplacement de l’ancien K10, entre le nouveau restaurant Canard Street et la Cantine Libanaise. Ce restaurant ouvert et sans mur se développe sur 140 mètres carrés et dispose d’une soixantaine de places assises. Il emploie 22 salariés.

A la carte on retrouve tous les midis des poke bowl, des chirashis mais aussi des lunch box composés notamment de sushis, de salade de choux et d’édam. Le soir la carte est un peu différente avec principalement une offre de sushis, le tout servi à table. « Tout notre savoir-faire c’est de servir des produits de qualité très rapidement », assure Rochdi Mkhinini, le patron et franchisé de ce restaurant. Et c’est vraiment sur la rapidité à servir les clients que Rochdi met un point d’honneur, promettant un temps d’attente de moins de trois minutes. La quasi-totalité de ses produits sont eux directement élaborés sur place.

Ce Sushi Shop est ouvert tous les jours de la semaine de 11 heures à 23 heures. Il propose en plus de ses ventes à emporter un service de livraison à domicile maison mais aussi via Uber Eats et Deliveroo.