Le Starbucks de Cœur Défense fermé jusqu’à la fin juin pour travaux

Le Starbucks implanté depuis 2004 dans l’ensemble Cœur Défense fait l’objet depuis une semaine d’une vaste rénovation. Il doit rouvrir à la fin juin.

Le Starbucks Coffee de Coeur Défense en août 2016 - Defense-92.fr

Le deuxième plus ancien Starbucks de France ferme pour trois semaines de travaux. Depuis le samedi 3 juin, le Starbucks implanté au pied de l’ensemble Cœur Défense le long de l’esplanade Charles de Gaulle est fermé pour des travaux de rénovation. Ouvert en 2004 peu de temps après le premier salon français de l’avenue de l’Opéra à Paris, l’établissement va bénéficier avec ces travaux d’une seconde jeunesse. Sa réouverture est prévue pour le lundi 26 juin prochain. En attendant les aficionados des cafés et autres boissons de la chaîne américaine peuvent se rendre au Starbucks le plus proche situé dans la gare de La Défense.

Des travaux sont également programmés cet été pour le Starbucks implanté au Dôme du centre commercial des 4 Temps. L’établissement qui avait été inauguré en avril 2006 -en même temps que le Dôme- sera fermé durant un mois du 24 juillet au 23 août, là aussi pour importante une modernisation.