A quelques jours de la série des neuf concerts que va donner Mylène Farmer à la Paris La Défense Arena, Meet, espère bien attirer quelques-uns des dizaines de milliers de spectateurs attendus. Meet c’est quoi ? Meet c’est un nouveau restaurant qui s’est ouvert il y a quelques jours juste en face de l’enceinte multimodale. Installé sur deux niveaux, ce restaurant d’environ 300 mètres carrés dispose d’une centaine de places assises à l’intérieur auxquelles s’ajoutent deux terrasses de 80 places chacunes, l’une au niveau du parvis et l’autre au premier niveau.

Meet propose des produits frais et « faits maison » avec à la carte des salades, des soupes, des jus, du café et des burgers. Enfin plutôt un burger, puisqu’il n’existe qu’une seule recette. « On est partis sur le burger que l’on vendait à l’arena qui a un grand succès », explique Lucas Pariente, le co-fondateur avec Aymeric Blanc de Meet. Car ce duo est également à la tête de Topivo, la structure en charge de la restauration à l’intérieur de la Paris La Défense Arena.

« Nous voulons proposer une offre tout au long de la journée avec le matin des petits déjeuners, le midi des déjeuners et l’après-midi un endroit pour que les gens viennent travailler », confie Lucas Pariente. Et les jours d’événements les deux entrepreneurs misent sur le flot des spectateurs. « Avant les palpations de sécurité on est le dernier point de restauration », poursuit Lucas Pariente.

Meet est ouvert du lundi au vendredi entre 8 heures et 19 heures et bien évidement les jours des événements à l’Arena. Le restaurant propose également un service de livraison avec Uber Eats.