Lutèce and Co s’installe square des Corolles

Le restaurant Lutèce and Co a ouvert ce 25 octobre au square des Corolles. Il propose sur une cinquantaine de mètres carrés salades, sandwichs, plats et burritos.

Otmane et son équipe du Lutèce and Co - Defense-92.fr

La Défense compte un nouveau restaurant. Après plusieurs semaines de travaux le Lutèce and Co a ouvert au square des Corolles dans une partie de l’agence Havas Voyages qui a été durant l’été réaménagée et modernisée. D’une surface d’environ cinquante mètres carrés cette petite sandwicherie qui dispose d’une vingtaine de places assises propose des sandwichs, des burritos, des plats cuisinés, des salades sur mesure mais aussi des boissons chaudes comme du café. Comptez entre 8,50 et 10,90 euros pour une formule intégrant en plus une boisson et un dessert.

Un restaurant lancé par Otmane dont l’idée lui est venue durant un master à l’Essec. « Je me suis rendu compte qu’à La Défense il n’y avait pas grand-chose pour manger des produits frais le midi » explique l’entrepreneur qui travaille parallèlement dans une grande entreprise du BTP. Pour ce challenge Otmane s’est appuyé sur Henry, un ami rencontré durant sa vie professionnelle. Ils seront aidés par deux jeunes filles fraichement recrutées en CDI et à temps partiel. « Tous nos produits sont frais et faits sur place et les pâtisseries sont faites dans un atelier à Colombes toutes les nuit » poursuit Otmane.

Le Lutèce and Co est pour l’heure ouvert du lundi au vendredi de 11h30 à 14 heures mais les horaires devraient rapidement être étendus avec une ouverture probable le matin pour des formules petits-déjeuners.