« Ne mentez pas, on vous a vu sourire », voilà le message plein d’humour que les voyageurs peuvent découvrir à la sortie de la gare de Nanterre-Université depuis peu de temps sur un panneau publicitaire. Ce message est signé Burger King.

La chaine de fast food américaine qui a fait son grand retour en France il y a déjà sept ans, et a ouvert à l’été 2015 dans le centre Westfield Les 4 Temps un immense restaurant, n’en finit plus de tisser sa toile dans le pays. Elle ouvrira courant mars un nouveau restaurant à quelques pas de la gare de Nanterre-Université.

L’enseigne disposera face à la gare, dans le nouveau quartier Cœur Université de Nanterre, d’un établissement de 300 mètres carrés (240 mètres carrés pour la surface commerciale) répartis sur trois niveaux avec 200 places assises. A l’intérieur la décoration reprendra les codes actuels de Burger King et les clients pourront passer leurs commandes sur l’une des douze bornes.

Pour faire tourner ce nouveau Burger King son franchisé procède actuellement au recrutement de quelques 120 équipiers et managers. Pour postuler il est possible d’envoyer dès maintenant sa candidature sur le site de recrutement de Burger King.