Burger King ouvrira t-il à La Défense?

Le Burger King de la gare Saint-Lazare

Pourrez-vous déguster un Whopper dans les prochains mois à La Défense ?

Alors que le Burger King de la gare Saint-Lazare vient d’ouvrir ses portes avec un jour d’avance, le lundi 16 décembre, d’autres ouvertures suivront en 2014. Le groupe Bertrand, qui a signé un contrat de master-franchise avec burger King a pour objectif d’ouvrir dans les prochaines années 400 établissements sur le territoire français. Comme pour les trois premières ouvertures à Marseille, Reims et Saint-Lazare, Autogrill va continuer à ouvrir de nouvelles unités dans les lieux de transports (aéroports, gares et aires d’autoroute).

La chaine de fast-food qui a fait un retour à Paris en fanfare ce lundi, pourrait dans les prochains mois, voire les prochaines années débarquer à La Défense, sans doute dans le centre commercial des Quatre Temps. Mais pour l’instant le groupe Bertrand refuse de s’exprimer sur ses futures implantations en France. Du côté des Quatre Temps, même choses, mais le centre verrait plutôt d’un bon oeil l’arrivée du King.

En attendant une possible ouverture dans le quartier, les fans devront se rendre à la gare Saint-Lazare en empruntant la ligne L du Transilien.

Le Burger King de la gare Saint-Lazare est ouvert 7J/7 de 9h30 à 00h.