13.5 C
Courbevoie
mercredi 27 novembre 2024
- Publicité -

Burger King et KFC s’unissent pour créer un burger (presque) commun

Les deux enseignes de fast-food se lancent dans une collaboration improbable, avec au menu un burger (presque) commun.

« La collab’ du siècle » : il faut avouer que celle-là, personne ne l’avait vue venir… Les chaînes de fast-food américaines rivales, Burger King et KFC, ont lancé ce mercredi un burger inédit dans leurs restaurants français.

Dans ce burger « BFF Burger » (Best Friends Forever, soit « meilleurs amis pour toujours » en français), on retrouve : un pain aux graines de sésame, une sauce exclusive White BBQ, des Onion Rings, du cheddar fondu, de la salade Iceberg, des tomates et des oignons crispy. Côté viande, Burger King mise sur son steak grillé à la flamme, tandis que KFC propose son célèbre poulet croustillant (avec la possibilité de rajouter une tranche de bacon). Et oui, chacun garde ses bases… Pour les végétariens, une alternative veggie est proposée.

Derrière « la collab’ du siècle », se cache une campagne imaginée et orchestrée par Buzzman (l’agence de Burger King en France), avec la collaboration de Havas Paris sur le social media, et médiatisée par les agences Wavemaker et Havas Media.

Ce burger, ou plutôt ces deux versions inédites, sont disponibles jusqu’au 16 décembre dans tous les restaurants Burger King et KFC en France, y compris à La Défense. Dans le quartier d’affaires de l’Ouest parisien, Burger King est présent au Westfield Les 4 Temps et près de la gare de Nanterre-Université. De son côté, KFC compte deux établissements, l’un au Westfield Les 4 Temps et l’autre au Westfield Cnit.

Pour savourer ce burger insolite, comptez une dizaine d’euros, selon les menus proposés par les deux enseignes et les tarifs pratiqués dans les différents restaurants. Le sandwich est également disponible sans menu.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles