La chaîne de burgers d’IbraTV continue de croquer la France à pleines dents. Lancée en 2018 par le youtubeur Ibrahim Tsetchoev, alias IbraTV, Black and White Burger, célèbre pour ses burgers aux pains noirs, vient de s’implanter dans le quartier d’affaires de La Défense avec une nouvelle adresse au Westfield Les 4 Temps.
Ce restaurant, situé dans le Dôme du centre commercial, à proximité de La Tête dans les Nuages, s’étend sur une centaine de mètres carrés et propose une bonne trentaine de places assises. À la carte, on retrouve principalement des burgers signatures et des smash burgers, proposés en menus à partir de dix euros. Les clients peuvent également déguster des pièces de poulet, comme des nuggets ou des tenders. Côté boissons, l’offre inclut des limonades en plus des sodas classiques.
Cette ouverture, qui coïncide avec l’arrivée de Popeyes au Westfield Les 4 Temps, accentue la compétition entre les chaînes de burgers à La Défense. « On est prêt à venir les challenger. Il y a du travail pour tout le monde », assure Reda Amara, franchisé de l’établissement et déjà propriétaire d’un autre restaurant Black and White Burger à Ermont (95).
Le Black and White Burger du Westfield Les 4 Temps proposera prochainement des livraisons via Uber Eats, Deliveroo et son site internet. Il accueille ses clients tous les jours de 11 h à 23 h (jusqu’à minuit les samedis et dimanches).