Notre-Dame de Pentecôte vous ouvre ses portes ce mercredi

Le diocèse des Hauts-de-Seine proposera ce mercredi aux salariés et habitants du quartier de découvrir la Maison d’Église Notre-Dame de Pentecôte.

La Maison d'Eglise Notre-Dame de Pentecôte en août 2016 - Defense-92.fr

Implantée à l’arrière du Cnit et à l’ombre des tours depuis le début du millénaire, la Maison d’Église Notre-Dame de Pentecôte va vous ouvrir ses portes. Le lieu de culte pour les catholiques organisera ce mercredi 3 octobre à partir de midi une journée de présentation. Une messe sera célébrée par le Père Hugues Morel d’Arleux. « Elle sera dite à l’intention particulière de ceux qui travaillent sur le site de La Défense », expliquent les responsables de Notre-Dame de Pentecôte. Ce moment de communion sera suivi d’un buffet ouvert à tous et de la participation de toutes les équipes qui se réunissent et font vivre Notre-Dame de Pentecôte.

Avec ce temps de communication,  les responsables de Notre-Dame de Pentecôte espèrent faire connaitre ce lieu de culte encore mal connu de beaucoup. « Il s’agit là d’une démarche missionnaire pour se faire davantage connaître et pour être mieux au service de ceux qui viennent travailler dans les tours de La Défense », explique NDP dans un communiqué.