La ville de Puteaux de nouveau labélisée “Ville conviviale et solidaire”

L'association Voisins Solidaires a remis pour la troisième fois à la ville de Puteaux le label "Ville conviviale - Ville solidaire".

De gauche à droite Jacques Gautier, sénateur-maire de Garches, Constance Le Grip, députée européenne, Amelle Kherchouch, directrice générale des services de la Ville de Puteaux, Joëlle Ceccaldi-Raynaud, maire de Puteaux et Atanase Périfan, président de la Fédération Européenne des Solidarités de Proximité - DR

Et de trois. La Fédération Européenne des Solidarités de Proximité (FESP), créée par Athanase Périfan à l’origine de la Fête des voisins a remis ce 19 avril à Joëlle Ceccaldi-Raynaud, la maire de Puteaux le label “Ville conviviale – ville solidaire” à l’occasion de la clôture de l’exposition sur les grands projets de sa commune.

Dans un communiqué la ville se félicite d’être la première ville d’Ile-de-France à avoir reçu trois fois ce label. Il récompense notamment “le passeport nutrition santé”, “l’épicerie solidaire” ou encore “le chèque solidaire Noël” mise en place à Puteaux.