Un partenariat gagnant. La Paris La Défense Arena et Deezer, le service de streeming musical français se sont distingués lors des The Stadium Business Design & Development Awards 2023 en remportant le prestigieux Prix de la Fan Expérience, le 6 décembre dernier à Manchester en Angleterre.
Autour d’un jury composé de quinze experts de l’industrie, la cérémonie a honoré ceux qui ont marqué le secteur par leur leadership, leur innovation et leurs réalisations exceptionnelles dans le domaine de la conception et du développement d’installations de divertissements.
Pour la Paris La Défense Arena, cette alliance avec Deezer permet de créer « des moments inoubliables » et « de redéfinir les normes de l’interaction avec le public lors des événements programmés au sein de la plus grande salle d’Europe (43 000 places) ».
« Notre ambition est de décupler les émotions vécues par nos spectateurs à Paris La Défense Arena et leur offrir des moments de partage mémorables. L’expérience que nous proposons avec Deezer, notamment ce karaoké géant, est l’une des preuves de cette ambition, qui est devenu un moment attendu pour tous les spectateurs qui se rendent dans notre salle » s’est réjoui Frédéric Longuépée, le président de Paris La Défense Arena très fier de proposer à ses visiteurs « une expérience de divertissement exceptionnelle et inégalée » et d’offrir « des moments d’interaction forts ».
« Alors que nous avons relancé notre identité de marque pour devenir une plateforme encore plus tournée vers les expériences musicales où les utilisateurs peuvent vivre la musique de manière unique et immersive, notre karaoké géant, qu’on retrouve également sur Deezer, est devenu une fonctionnalité incontournable, comme peuvent l’être Flow ou encore Shaker », a déclaré pour sa part Maria Garrido, la directrice marketing de Deezer.
Partenaire de la Paris La Défense Arena depuis juin dernier, Deezer propose des animations musicales, comme des karaokés géants, aux spectateurs qu’ils viennent assister à un match de rugby ou à un concert. « Inauguré le 20 juin dernier lors des concerts de Pink, cette activation a suscité un énorme engouement devenant un temps fort de chaque événement au sein de Paris La Défense Arena », affirme l’enceinte dans un communiqué.