Call of Duty est de retour en ce mois d’octobre sur le plus vieux bâtiment du quartier d’affaires. Un an après sa dernière campagne, le célèbre jeu de tir à la première personne (FPS) revient sur le Westfield Cnit avec une publicité adhésive géante de 3 000 mètres carrés. Cette campagne hors norme, visible par les dizaines de milliers de passants qui arpentent quotidiennement le parvis de La Défense, accompagne la sortie, le 25 octobre prochain, du volet Call of Duty: Black Ops 6 sur consoles PS4 et PS5, Xbox One et Series, et sur ordinateur.
Cet espace publicitaire monumental, tout comme celui de la façade vitrée du Westfield Les 4 Temps, est commercialisé par Athem pour le compte d’Unibail-Rodamco-Westfield, le propriétaire des deux centres. Cityz Media (anciennement Clear Channel) commercialise pour sa part l’ensemble des supports publicitaires des deux malls du quartier d’affaires.
Depuis le lancement de ce support au milieu des années 2000, de nombreuses marques se sont succédé sur la façade du Westifled Cnit, dont Audi, Leffe, Seat, Volkswagen, Huawei, Gillette Labs, Nike, New Balance, la compagnie aérienne Vueling, le constructeur Toyota et dernièrement, Samsung à l’occasion des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.