Google invite en grand les entreprises à son événement annuel consacré au cloud. Prévu initialement en avril dernier à San Francisco, le Google Next a été annulé comme beaucoup d’événements à cause du Coronavirus. L’événement consacré au cloud pour les entreprises a cependant été organisé sous forme de conférences en ligne. D’abord proposée en Amérique du Nord durant l’été, l’opération sera offerte aux européens, dont les français du 29 septembre au 30 octobre prochains.

Pour faire connaitre son événement, le célèbre moteur de recherche a choisi le Cnit et son support publicitaire géant. L’entreprise américaine utilise jusqu’à la fin du mois la façade vitrée du plus vieux bâtiment de La Défense avec un dispositif de 1 500 mètres carrés.

Ce support hors-normes tout comme celui de la façade du Westfield Les 4 Temps est commercialisé par Athem pour le compte d’Unibail-Rodamco-Westfield, le propriétaire des deux centres. Outre les nombreuses campagnes que s’est offert Samsung ces dernières années, plusieurs marques se sont succédées sur le Cnit depuis la commercialisation de ce support, comme Sonos, Renault, Nike, Audi, Xiaomi, Leff, Huawei ou encore Seat et Volkswagen.