Spotify s’affiche sur le centre commercial des 4 Temps

La plateforme de musique en streaming Spotify s'affiche avec une publicité géante de 360 mètres carrés sur la façade des 4 Temps.

La publicité pour Spotify restera visible durant tout le mois de décembre sur la façade des 4 Temps donnant sur le parvis - Defense-92.fr

Après la campagne pour les bières Leffe, c’est le géant de la musique en streaming Spotify qui a choisi de s’afficher en grand sur la façade des 4Temps avec un adhésif donnant sur le parvis. Durant tout le mois de décembre la plateforme musicale s’offre une publicité de 360 mètres carrés pour faire la promotion de ses offres d’écoute.

Ce support, tout comme l’immense façade vitrée du Cnit est commercialisé par Athem-Skertzo, la régie publicitaire des espaces outdoor d’Unibail-Rodamco, propriétaire des deux centres. Délaissé des annonceurs depuis le début 2016 suite aux travaux de l’immeuble Window, situé juste au-dessus, ce support qui permet un affichage jusqu’à 930 mètres carrés a attiré plusieurs annonceurs depuis son lancement il y a une dizaine d’années dont l’Armée de Terre, France Télévision, Welleda ou encore Guerlain.