Samsung continue d’aimer La Défense pour ses publicités. Après s’être affiché durant plusieurs mois sur les 3 000 mètres carrés de façade du Cnit, Samsung continue de promouvoir son nouveau Galaxy S20 Ultra 5G mais cette fois-ci sur la façade du centre Westfield Les 4 Temps.

Cette publicité adhésive hors norme de 860 mètres carrés sera visible durant tout le mois de juillet par les milliers de passants qui arpentent le parvis. Le géant sud-coréen de l’électronique présente le zoom surpuissant du nouveau Galaxy S20 qui est capable de grossir jusqu’à 100 fois. Plusieurs images comparatives montrent les capacités fulgurante du zoom avec une photo d’un plan large allant jusqu’à celle d’un plan serré où figure un petit chien.

Ce support publicitaire, tout comme l’immense façade vitrée du Cnit est commercialisé par Athem, la régie publicitaire des espaces outdoor d’Unibail-Rodamco-Westfield (URW), propriétaire des deux centres. Depuis son lancement en 2006, ce dispositif a attiré plusieurs annonceurs dont l’Armée de Terre, France Télévision, Welleda, Netflix, Volvo, Vueling, Bellevoye, Delta ou encore dernièrement Nintendo.