Le Cnit voit tout bleu. La marque sud-coréenne Samsung est de retour sur le Cnit pour promouvoir sur la grande façade vitrée du plus vieux bâtiment de La Défense ses nouveaux Galaxy S8 et S8+. Ce nouvel habillage qui est une déclinaison d’une campagne publicitaire mondiale plonge les passants dans les profondeurs d’un océan où évoluent une immense baleine et un plongeur autour du smartphone de Samsung.

Une publicité de 3 000 mètres carrés

Le pelliculage adhésif géant de 3 000 mètres carrés qui recouvre presque intégralement la façade donnant sur le parvis de La Défense restera visible par les centaines de milliers de passants durant tout le mois de mai.

Ce support hors-normes tout comme celui de la façade des 4 Temps est commercialisé par Athem & Skertzò pour le compte d’Unibail-Rodamco le propriétaire des deux centres. Outre les nombreuses campagnes que s’est offert Samsung ces dernières années, plusieurs marques se sont succédées sur le Cnit depuis la commercialisation de ce support , comme Sonos, Renault, Aviva, Orange, Qatar Airways, Nike, Audi ou encore Leff.