Quatre grandes pattes qui jaillissent de la façade du centre commercial. Pour fêter la sortie de la série « The Witcher » ce vendredi 20 décembre, la plateforme Netflix a lancé une animation publicitaire inédite dans le quartier d’affaires jusqu’au 26 décembre prochain. L’entreprise américaine vient d’habiller tout le contour de l’écran géant extérieur de 66 mètres carrés du Westfield Les Temps qui donne sur la place de La Défense. Alors que ce dernier diffuse une mini bande-annonce de cette série qui est une adaptation de plusieurs romans, régulièrement l’un des monstres de The Wicher s’invite pour terrifier les passants. Les quatre grandes pattes qui surgissent donnent une illusion encore plus sensationnelle.

A La Défense, ce n’est pas la première fois que Netflix est séduit par les supports hors-norme de Clear Channel, la régie publicitaire du centre Westfield Les 4 Temps et du Cnit. Ces dernières années le géant américain de la vidéo à la demande avait lancé à l’intérieur du Westfield Les 4 Temps, sur les écrans du Digital Dream, là encore avec des animations inédites, ses séries Orange Is the New Black et Daredevil.

Ces écrans publicitaires géants tout comme les autres supports publicitaires classiques à l’intérieur du centre commercial sont gérés par l’américain Clear Channel.