Le nouveau casque Beats Studio3 s’invite sur le Digital Dream des 4 Temps

Jusqu’au 5 novembre prochain le Digital Dream des 4 Temps fait la promotion du nouveau casque sans fil d’Apple, le Beats Studio3.

La publicité pour Beats Studio3 sur le Digital Dream des 4 Temps - Defense-92.fr

Beats est de retour aux 4 Temps. La marque spécialisée dans les casques et systèmes audio rachetée par Apple en 2014 fait la promotion pendant quinze jours sur le Digital Dream des 4 Temps de son nouveau casque sans fil, le Beats Studio3. Avec ce spot d’un peu plus d’une minute, accompagné de « Caroline » du rappeur Aminé pour la bande son, Beats présente jusqu’au 5 novembre son dernier produit haut de gamme équipé de la puce W1 et embarquant la technologie Pure ANC (Pure Adaptive Noise Cancellation). Le Studio3 offre une autonomie de 22 heures avec la fonctionnalité « Pure ANC » activée et jusqu’à 40 heures sans réduction de bruit. Dans ce spot Beats vante également les mérites de sa technologie « Fast Fuel » qui permet de récupérer trois heures d’écoute avec seulement dix minutes de charge.

Le Digital Dream est un dispositif de trois écrans géants installés sur la place du Dôme du centre commercial des 4 Temps. Ce support hors normes propose la diffusion d’une vingtaine d’heures de publicité par semaine. Le spot publicitaire pour Beats partage le Digital Dream avec plusieurs spots artistiques du centre.

Un dispositif de 250 mètres carrés

Cette installation Digital Dream, unique en son genre, a été conçue par le studio parisien de design digital Admemori. Le dispositif technique en LED a été installé par Barco et dialogue sur les trois niveaux de la place du Dôme. Il comprend un grand écran totem de 16 mètres de hauteur sur 3,60 mètres de large ainsi qu’un écran circulaire de 47 mètres de long sur 1,20 mètre entre le premier étage et le deuxième du centre et un second écran circulaire de 63,60 mètres sur 2 mètres entre le deuxième et le troisième étage des 4 Temps. Le tout représente une surface de 250 mètres carrés, ce qui en fait l’un des plus grands dispositifs numériques indoors d’Europe.

La commercialisation de ce support est assurée par Clear Channel, tout comme l’écran géant de 66 mètres carrés qui donne sur la place de La Défense et l’ensemble des écrans numériques 70 pouces des 4 Temps et du Cnit. Le numéro deux mondial américain de la publicité extérieure réunit l’ensemble de ses dispositifs digitaux sous l’offre “Play”.

Depuis le lancement du Digital Dream en septembre 2013 par Clear Channel et Unibail-Rodamco le propriétaire des 4 Temps, de nombreux annonceurs comme Audi, Sony, Heineken, le ZooParc de Beauval, Carte Noire, Samsung, Red Bull, Ford, Jean-Paul Gaultier, Land Rover, Seat, Boursorama, Yves Saint Laurent, Bouygues Telecom, Chanel, Paco Rabane, Netflix, Cartier, Huawei, HP, Orange ou dernièrement Sowee d’EDF ont utilisé ce support publicitaire inédit en France.