La célèbre marque américaine s’affiche en géant sur le plus vieux bâtiment de La Défense. L’équipementier sportif américain New Balance a choisi les 3 000 mètres carrés de l’immense façade vitrée du Cnit pour décliner sa nouvelle campagne mondiale. Cette publicité adhésive hors-norme va rester visible durant tout le mois de mai par les dizaines de milliers de passants qui arpentent quotidiennement le parvis de La Défense. Dans le quartier d’affaires New Balance détient une boutique au cœur du centre commercial Westfield Les 4 Temps.
Cet espace publicitaire monumental, tout comme celui de la façade vitrée du Westfield Les 4 Temps, est commercialisé par Athem pour le compte d’Unibail-Rodamco-Westfield, le propriétaire des deux centres. Clear Channel commercialise pour sa part l’ensemble des supports publicitaires des deux malls du quartier d’affaires.
Outre les nombreuses campagnes que s’est offert Huawei ces dernières années, plusieurs marques se sont succédées sur le Cnit depuis la commercialisation de ce support, dont Samsung, Audi, Leff, Seat, Volkswagen, Flink, le jeu « Call of Duty : Modern Warfare II », Gillette Labs ou encore dernièrement Nike.